Sea of ​​Solitude est le dernier titre du label EA Originals d’Electronic Arts, annoncé aujourd’hui par l’éditeur.

Jo-Mei Games, basé à Berlin, a dévoilé Sea of ​​Solitude en février 2015 avec de beaux screenshots et des GIF sur le site du jeu. Sea of ​​Solitude raconte l’histoire de Kay, une jeune femme si solitaire qu’elle a été transformée en monstre. Kay putters autour d’une ville déserte, partiellement submergée sur une petite vedette, rencontrer d’autres créatures comme elle, comme elle essaie de comprendre ce qui lui est arrivé.

«Sea of ​​Solitude est de loin le projet le plus artistique et le plus personnel que j’ai jamais créé», a déclaré Cornelia Geppert, écrivain et directeur de création du jeu, dans un article d’EA. « Parfois, il est très difficile de creuser profondément dans vos propres sentiments comme les craintes, le désir et la colère, mais en même temps, c’est la chose la plus gratifiante d’exprimer ces sentiments en le présentant aux gens par l’art ».

Patrick Söderlund, vice-président exécutif d’EA Studios, a annoncé le programme EA Originals lors du briefing de presse de la société avant E3 cette année. L’initiative est conçue pour aider à mettre sur le marché des jeux indie qui sont « uniques, magnifiques, innovantes et mémorables », a déclaré Söderlund à l’époque. Les développeurs qui travaillent sur les titres d’EA Originals recevront des fonds pour le développement, le marketing et l’édition, ainsi qu’une plus grande partie des profits qu’ils obtiendraient dans un arrangement d’édition traditionnelle.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.